CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions s’appliquent à la vente où à la fourniture de produits pour le service boutique www.ruralmaster.fr

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s’appliquent sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par le vendeur auprès d’acheteurs professionnels et non professionnels (« le Client»), désirant acquérir les produits proposés à la vente (« Les Produits ») par le vendeur sur le site www.ruralmaster.fr . Les produits et services proposés à la vente sur le site sont des produits liés à la motoculture, au jardinage, au bricolage, à l’alimentation animale, à la cuisine, droguerie, aux vêtements, aux chaussures, aux équipements véhicules, aux aménagements extérieurs et aux matériaux.

Les photographies et les textes reproduits ne sont pas contractuels. Les textes (ingrédients, mode d'utilisation etc. ) accompagnant les photographies sont la reproduction des informations figurant sur les emballages et ne peuvent engager la responsabilité de www.ruralmaster.fr

Le choix et l’achat d’un produit sont de la seule responsabilité du Client.

Toutes les offres de produits et de services ne sont valables que sur le secteur géographique où www.ruralmaster.fr est implanté, secteur défini dans les conditions particulières de vente et dans la limite des stocks disponibles.

Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site www.ruralmaster.fr et prévaudront sur tout autre document.

Le Client déclara avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne.

Les coordonnées du Vendeur sont les suivantes :

Nom commercial : SAS CAMINEL

Enseigne Rural Master

Siège social : 1950 Avenue de l'Europe - Z.I. ALBASUD

B.P. 20518

82005 MONTAUBAN CEDEX

N° SIRET : 84695005300104

TVA : FR64 846 950 053

Capital social 2 750 000€

ARTICLE 2 – PRIX

Les Produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site www.ruralmaster.fr, lors de l’enregistrement de la commande par le Vendeur. Si le prix de l’article est moins élevé dans le point de vente où il a été commandé, le Vendeur se donne le droit de débiter une somme moindre que la somme affichée au client lors du paiement de sa commande.

Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.

Les tarifs tiennent compte d’éventuelles réductions qui seraient consenties par le Vendeur. Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Vendeur se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.

Les prix ne comprennent pas les frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande.

Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais.

Une facture est établie par le Vendeur et remise au Client lors de la livraison des Produits commandés.

ARTICLE 3 – COMMANDES

Il appartient au Client de sélectionner sur le site www.ruralmaster.fr les Produits qu’il désire commander selon les modalités suivantes :

Le Client choisit son produit, clique sur son panier et arrive sur une page récapitulative de tous les produits ajoutés à son panier. A partir de celle-ci, le Client a la possibilité d’ajouter, retirer des quantités ou de supprimer des produits. Le Client doit ensuite s’identifier sur le site, créer un compte si ce n’est pas fait, entrer une adresse de livraison et de facturation. Le Client choisit ensuite entre le mode de livraison retrait drive ou la livraison à domicile (si celle-ci est possible). Le Client choisit ensuite son mode de paiement, uniquement le paiement par carte bancaire est accepté et disponible pour le site www.ruralmaster.fr . Il arrive enfin sur l’interface de paiement sécurisé PayZen pour finaliser sa commande.

La transmission des commandes se fera tous les jours sauf les jours de fermeture du point de vente du Vendeur. Seules les marchandises présentent sur le site www.ruralmaster.fr pourront être commandées sauf accord particulier et préalable du point de vente.

La boutique confirme l‘acceptation de la commande au client à son adresse mail ou sms. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de commande effectivement reçue par le client. Toute commande anormale pourra ne pas être confirmée par la boutique www.ruralmaster.fr. En cas de grosses quantités unitaires de commande, un délai supplémentaire d'au moins 15 jours sera nécessaire, le point de vente devant se réapprovisionner à son entrepôt.

Les offres de Produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.

Tout commande passée sur le site www.ruralmaster.fr constitue la formation d’un contrat conclu à distance entre le Client et le Vendeur.

Le Vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Toute annulation de la commande par le Client ne sera possible qu’avant la livraison des Produits (indépendamment des dispositions relatives à l’application ou non du droit de rétractation légal).

ARTICLE 4 – ESPACE CLIENT - COMPTE

Afin de passer commande, le Client est invité à créer un compte (espace personnel).

Pour ce faire, il doit s’inscrire en remplissant le formulaire qui lui sera proposé au moment de sa commande et s’engage à fournir des informations sincères et exactes concernant son état civil et ses coordonnées, notamment son adresse mail.

Le Client est responsable de la mise à jour des informations fournies. Il lui est précisé qu’il peut les modifier en se connectant à son compte.

Pour accéder à son espace personnel et aux historiques de commande, le Client devra s’identifier à l’aide de son adresse mail et de son mot de passe qui lui seront communiqués après son inscription et qui sont strictement personnels. A ce titre, le Client s’en interdit toute divulgation. Dans le cas contraire, il restera seul responsable de l’usage qui en sera fait.

Le Client pourra également solliciter sa désinscription en contactant le Vendeur par mail via le formulaire de contact. Celle-ci sera effective dans un délai raisonnable.

En cas de non-respect des conditions générales de vente et/ou d’utilisation, le site www.ruralmaster.fr aura la possibilité de suspendre voire de fermer le compte d’un client après mise en demeure adressée par voie électronique et restée sans effet.

Toute suppression de compte, quel qu’en soit le motif, engendre la suppression pure et simple de toutes informations personnelles du Client.

Tout évènement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du site ou server et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n’engage pas la responsabilité du Vendeur.

La création du compte entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

 

ARTICLE 5 – PAIEMENT

Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande. Le prix est payable par carte bancaire (carte bleue / visa / Eurocard / Mastercard).

Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement PayZen intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site www.ruralmaster.fr

Les paiements effectués par le Client sur le site marchand www.ruralmaster.fr sont sécurisés via le système 3D Secure pour les cartes de paiement éligibles. Ce système 3D Secure permet de sécuriser les transactions du Client. Chaque paiement est validé par l’envoi d’un code sur l’email ou le smartphone du Client que celui-ci a communiqué à son établissement bancaire.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif par le Vendeur des sommes dues.

Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions indiquées ci-dessus.

Drive et Livraison à domicile :

Le prix est payé par carte bancaire (carte bleue/visa/EuroCard/MasterCard) par voie de paiement sécurisé directement depuis le site internet www.ruralmaster.fr. Le paiement est débité en différé après validation et préparation du stock en point de vente. Le client est prévenu de cette démarche.

Click & Collect :

Le paiement se fait lors du retrait de la commande en magasin. Le paiement peut s'effectuer par carte bancaire ou en espèces, ou, selon opérations, par mode de règlement spécifique et valide (chèques cadeaux...). Le paiement par chèque est refusé sauf autorisation de la direction de la société.

À défaut de paiement au retrait, la commande ne sera pas mise à disposition.

ARTICLE 6 – LIVRAISON - RETRAIT

6 A LIVRAISON 

La livraison est payante et réalisée dans une zone kilométrique définie autour du point de vente. Chaque point de vente propose sa propre zone de livraison et son propre seuil du montant de commande minimum pour débloquer la livraison à domicile.

Les livraisons interviennent dans un délai de 15 jours maximum, en fonction de la disponibilité du produit, à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site.

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Le Vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.

Si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 15 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-1 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Les livraisons sont assurées par le Vendeur lui-même, à l’adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le Vendeur pourra facilement accéder.

En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d’emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l’objet d’une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.

Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

Le transfert de risques de perte et de détérioration s’y rapportant, ne sera réalisé qu’au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits.

6 B RETRAIT

Le retrait est possible tous les jours (sauf les jours de fermeture du magasin) dans le point de vente du Vendeur dans lequel la commande a été passée. Le retrait s'effectuera dans un maximum de 7 jours à la demande du client.

Le retard éventuel du retrait ne donne pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Le destinataire devra signer, dater le bordereau de retrait de façon lisible et le remettre au préparateur lors du retrait. Par sa signature il reconnaît avoir reçu le nombre de colis indiqué sur le bon. Le non-respect de ces procédures engage le Client. Il ne sera fait aucun contrôle détaillé au produit chez le Client. En cas de réclamation, elles devront être précisées et détaillées soit par courrier électronique ou lettre recommandée dans un délai de 48 H suivant la réception du retrait à la boutique www.ruralmaster.fr

Circonstances exceptionnelles : Dans le cas de retrait dont les caractéristiques exceptionnelles mettraient en danger la sécurité des personnes, des véhicules et/ou de la marchandise, nous nous réservons le droit de refuser de différer la commande, notamment dans les cas suivants : forte précipitation orageuse, grêle, chute de neige, inondation, manifestation, grèves etc …Si le retrait devait nécessiter la présence de deux préparateurs, celle-ci ne pourrait s'effectuer qu'au moment où les deux préparateurs pourraient se rendre disponible et non à la demande du client, sans possibilité de sa part de demander une contrepartie; il pourrait néanmoins annuler sa commande. Dans tous les cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté et dues à la force majeure, nous ne pourrons être tenus responsables du retard du délai de retrait prescrit.

 

ARTICLE 7 – TRANSFERT DE PROPRIETE

Le transfert de propriété des Produits du Vendeur au Client ne sera réalisé qu’après paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits.

 

ARTICLE 8 – DROIT DE RETRACTATION

Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation « Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrait conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L.221-23 à L.221-25.

Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour :

1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l’article L.221-4 ;

2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat.

Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.

Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien. »

Le droit de rétraction peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétraction ci-joint et également disponible sur le site ou de tout autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé au Vendeur aux coordonnées postales ou mail indiquées à l’Article 1 des CGV.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris

Les frais de retour restant à la charge du Client.

L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

 

ARTICLE 9 – RESPONSABILITE DU VENDEUR – GARANTIES

Les Produits fournis par le Vendeur bénéficient :

·         de la garantie légale de conformité pour les Produits défectueux, abimés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande

·         de la garantie légale contre les vices cachés provenant d’un défaut de matière de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation

Dispositions relatives aux garanties légales :

Article L217-4 du Code de la consommation

« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »

Article L217-5 du Code de la consommation

« Le bien est conforme au contrat :

1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;

- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »

Article L217-12 du Code de la consommation

« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »

Article L217-16 du Code de la consommation

« Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir.

Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. »

Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit (mail ou courrier), de la non-conformité des Produits ou de l’existence des vices cachés à compter de leur découverte.

Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux.

Les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés sur présentation des justificatifs.

Les remboursements, remplacements ou réparations des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours suivants la constatation par le Vendeur du défaut de conformité ou du vice-caché. Ce remboursement pourra être fait par virement ou chèque bancaire.

La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivants :

·         non-respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu’il appartient au Client de vérifier

·         en cas de mauvaise utilisation, d’utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, comme en cas d’usure normale du Produit, d’accident ou de force majeur

·         les photographies et graphismes présentés sur le site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur

La garantie du Vendeur est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice.

 

ARTICLE 10 – GESTION DES DONNEES PERSONNELLES (RGPD)

 Collecte des données personnelles :

Des données personnelles vous concernant peuvent être collectées lorsque vous effectuez les actions ci-dessous :

   Création d’un compte sur le site

   Remplissage d’un formulaire

   Inscription à la newsletter

   Réservation ou commande sur le site

   Navigation sur le site (adresse IP)

   Partage d’un élément du site par email ou via un réseau social.

Destination des données personnelles :

Les données personnelles collectées par le site ruralmaster.fr sont enregistrées dans un fichier informatisé par NCS Sarl pour l’usage de la société Rural Master pour la gestion de la relation client et de la relation commerciale qui pourrait en découler. Elles sont destinées au service marketing et au service commercial de Rural Master et aux magasins adhérents à Rural Master. Les données peuvent être transmises aux magasins Rural Master adhérents et aux prestataires sous-traitants de Rural Master dans le cadre de la relation commerciale et de la fourniture de services proposés par le site et les magasins.

Les informations collectées sont nécessaires au traitement de votre commande et sont, pour se faire, transmises aux magasins adhérents Rural Master.

Les informations nominatives vous concernant ne font l'objet d'aucune commercialisation auprès de tiers ou partenaires commerciaux.

Données des mineurs :

Les services du site ruralmaster.fr ne sont pas destinés aux mineurs en conséquence Rural Master ne traite pas de données concernant spécifiquement les mineurs. Il appartient aux parents et à toute personne exerçant l’autorité parentale de contrôler l’usage qui est fait par les mineurs du site ruralmaster.fr

Sécurité des données personnelles :

La société Rural Master et ses sous-traitants partenaires mettent en œuvre les meilleurs moyens pour assurer la sécurité de vos données personnelles.

Durée de conservation des données personnelles :

La durée de conservation des différents types de données personnelles par Rural Master est conforme au référentiel CIL. Les données de gestion d’un fichier client sont conservées le temps de la relation commerciale (maximum 3 ans pour de la prospection à compter de la dernière activité). Les données de commande, facturation, comptabilité et livraison sont conservées 10 ans conformément à l’article L123-22 alinéa 2 du code de commerce norme simplifiée n°48.

Réseaux sociaux et lecteurs vidéo :

Le site utilise des plugins (boutons) permettant le partage via des e-mails ou des réseaux sociaux. L’utilisation de ces boutons est opérée par ces réseaux sociaux et est exclusivement régie par les conditions vous liant au réseau social dont vous êtes membre. Si vous ne souhaitez pas qu’un réseau social relie les informations collectées sur le site à votre compte, vous devez vous déconnecter du réseau social avant de visiter le site.

Le site utilise des lecteurs vidéo (Youtube) pour diffuser des vidéos de présentations, de démonstrations ou d’offres de produits. Les données pouvant être collectées par le lecteur vidéo sont régies par les conditions d’utilisation du lecteur vidéo (Youtube). Si vous ne souhaitez pas que le lecteur vidéo collecte des données concernant votre navigation sur le site ruralmaster.fr il ne faut pas cliquer sur le bouton de lecture des vidéos.

 

Droit d’accès, d’opposition, de modification, de portabilité et de suppression des données personnelles :

En application de la loi dite «Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles (RGPD) vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de retrait, de rectification de portabilité et de suppression de données vous concernant. Ce droit ne peut pas se substituer aux lois Françaises et Européennes. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous écrire à l’adresse: Rural Master 1950 Avenue de l’Europe – Zone Albasud – BP 20518 82005 Montauban Cedex, France ou par courriel à service.client@ruralmaster.fr. Dans le cas d’une demande d’accès, de rectification ou de suppression de vos données la copie d’un titre d’identité valide recto/verso et signé est nécessaire.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique " Bloctel ", sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

 

ARTICLE 11 – COOKIES

Des données non personnelles sont collectées lors de votre navigation, par un système de cookies, à des fins statistiques.

Ces fichiers stockés sur votre ordinateur permettent à ruralmaster.fr d'enregistrer les informations relatives à votre navigation sur le site ruralmaster.fr (pages consultées, date et heure de consultation, navigateur, terminal...).

En aucun cas ces données ne nous permettent de vous identifier, elles ont pour seul but de nous aider à vous offrir un accès facilité aux services proposés et à améliorer ce site. Le partage de votre terminal avec d’autres utilisateurs et la configuration des paramètres du navigateur utilisé relèvent de votre libre choix et de votre responsabilité.

Lors de votre navigation sur le site des cookies tiers peuvent être déposés sur votre terminal. (par exemple des cookies de votre navigateur, d’un lecteur vidéo…)

Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur selon les modalités détaillées sur le site de la Commission Nationale Informatique et Libertés (https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser).

ARTICLE 12 – INFORMATIONS LEGALES MINEURS

www.ruralmaster.fr rappelle que les mineurs n'ont pas la capacité de contracter en vertu de l’ordonnance n°59-107 du 7 janvier 1959 et de la loi n°74-631 du 5 juillet 1974 et que la vente d’alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. Toute personne commandant du vin ou des alcools s’engage donc à avoir 18 ans à la date de commande. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, Sachez consommer avec modération

ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Les présentes conditions générales de ventes sont soumises au droit Français. Les contestations pouvant résulter de l’exécution des présentes conditions générales de vente sont de la seule compétence du tribunal du siège social du défendeur. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente.


Bienvenue sur notre site
Rural Master Lignières-Châtelain

Notre magasin

Notre magasin

» Contactez le magasin

lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h30 et samedi 9h-12h30 et 14h- 18h30


livraison tarif selon zones
Rural Master Magasin ouvert en mode sécurisé
- Service Click and collect ouvert

Rural Master Livraison à domicile Rural Master Magasin ouvert en mode sécurisé
Mode de communication de préférence : telephone mail
ruralmaster.lignieres@gmail.com


Newsletter

En inscrivant votre adresse email ci-dessus vous acceptez de recevoir les offres commerciales (newsletters) de notre enseigne. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans la newsletter.