

soit (7,22 € / kg)
Rural Master vous accompagne depuis plus de 30 ans.
Conseil d'expert
Réparation & SAV
Entretien matériel
Description
POUDRE DE RAMONAGE - R104
Poudre de ramonage pour cheminées, inserts, poêles, chaudières, cuisinières, à bois et à charbon. permet de réaliser le ramonage chimique propre et efficace boîte de 3 sachets de 300 g. Soit la boîte de 900 g.
- Ramonage du bois et du charbon sous forme de poudre pour foyers de cheminées, inserts, poêles, chaudières.
- Élimine la suie et le goudron.
- Avant l’opération de ramonage, faire un feu vif dans la cheminée ou l’appareil de chauffage pendant deux ou trois heures pour bien chauffer les conduits
- Étaler les braises incandescentes sur une bonne surface.
- Déposer un premier sachet, attendre dix minutes, puis déposer un deuxième sachet et dix minutes plus tard un troisième
- Pendant l’opération réduire le tirage de la cheminée ou de la chaudière en fermant les arrivées d’air (cela afin d’avoir un temps de passage de la fumée le plus long possible)
REMARQUE
Pour les chaudières mixtes (bois/charbon), ramoner quand vous utilisez le charbon.
ENTRETIEN
• Pour diminuer le risque d’incendie, il est nécessaire d’effectuer un entretien une fois par
mois. Procéder dans les mêmes conditions que celles décrites pour le ramonage, mais en
utilisant un seul sachet.
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
Mentions légales de danger/attention :
H315/ATTENTION : Provoque une irritation cutanée
H319/DANGER : Provoque une sévère irritation des yeux
FDS
Télécharger