PH- LIQUIDE CONCENTRE 20L - MACXI

640497
30,50 €

soit (1,53 € / litre)

TTC
Disponibilité : sur commande

Retrait gratuit dans votre magasin

Commandez en ligne et retirez votre article en magasin.

En savoir add

Utilisation
Traitement correctif du pH de l'eau des piscines et spas
familiaux. Usage recommandé pour le dosage automatisé.
Compatible avec tous les produits de traitement de l'eau (chlore, brome...), tous les systèmes de filtration (sable, cartouches, diatomées...) et tous les revêtements (liner, carrelage...)
Maintenir le pH de l'eau de baignade entre 7.0 - 7.4 (7.4 - 7.6 pour le brome).
Homologué pour une utilisation par les particuliers.

Composition
Acide sulfurique, conforme à la norme NF EN 15078 en terme de qualité (Produit chimique utilisé dans le traitement des eaux de piscines).
Acide chlorhydrique, conforme à la norme NF EN 15514 en terme de qualité (Produit chimique utilisé dans le traitement des eaux de piscines). 

Avantages
• Mélange multi acides qui égale la qualité du pH MINUS LIQUIDE 50% PRO
• Recommandé pour l'injection par pompe doseuse.
• Emploi facilité en comparaison du produit en poudre.
• Concentration au niveau maximal autorisé pour un usage grand public

Mode d'emploi
Effectuer le dosage en l’absence IMPÉRATIVE de baigneurs.
Piscines privées :
Verser pH MINUS LIQUIDE CONCENTRE directement dans le bassin devant le(s) refoulement(s), au plus près de la surface de l'eau pour éviter les éclaboussures, filtration en marche.
pH MINUS LIQUIDE CONCENTRÉ peut également être injecté par pompe doseuse. Généralement, pH MINUS LIQUIDE CONCENTRÉ est utilisé pur, directement depuis le bidon, ou depuis un bac de conditionnement.
Dilué en bac de conditionnement, pH MINUS LIQUIDE CONCENTRÉ permet un dosage facilité pour les petits bassins, spa, micro-dosages etc. Pour la dilution en bac de conditionnement, toujours remplir d'eau, puis verser le produit pur dans l’eau, jamais l’inverse.

Dosage 
Prévoir 0,12 litre de pH MINUS LIQUIDE CONCENTRÉ par tranche de 10 m³ d’eau pour diminuer de 0,2 unité pH. Toujours procéder à la rectification du pH en plusieurs fois, par tranches de 0.2 unité pH espacées de 2 heures. Ce dosage est calculé pour une eau dont les caractéristiques sont standards. Pour des valeurs de pH ou de TAC très différentes, le dosage peut être doublé voire triplé.

Sécurité
Ce produit est corrosif.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Se référer au mode d’emploi, aux consignes de sécurité et aux phrases de risques et de sécurité indiquées sur les emballages.
Les informations de dangerosité et de sécurité sont mentionnées sur la FDS (Fiche de données de sécurité). 

Stockage
A conserver dans son emballage d'origine, fermé, en position verticale, à l'abri de la lumière, de la chaleur et du froid.
A stocker sur (ou dans) un bac de rétention adapté.