4 PIPETTES ANTIPARASITAIRES CHIENS 1.5-4KG - BAYER ADVANTIX

916675
25,90 €

soit (1 618,75 € / litre)

TTC
En stock

Retrait gratuit dans votre magasin

Commandez en ligne et retirez votre article en magasin.

En savoir add

4 PIPETTES ANTIPARASITAIRES CHIENS 1.5-4KG - BAYER ADVANTIX

L'antiparasitaire Advantix propose pour votre chien de plus de 3 mois une protection complète d'environ 1 mois contre les puces et les tiques (traitement et prévention), les moustiques et les phlébotomes (action répulsive) grâce à l'action synergique de deux principes actifs : la perméthrine et l'imidaclopride.

Chez les chiens :

- Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis). Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement.

Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (D.A.P.P.).

- Le produit possède une efficacité acaricide et répulsive, persistant pendant respectivement 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus). Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l’administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi, il est recommandé d’enlever les tiques présentes lors de l’application du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.

- Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant deux (Phlebotomus papatasi) à trois semaines (Phlebotomus perniciosus), contre les moustiques pendant deux à quatre semaines (Culex pipiens) et contre les mouches (Stomoxys calcitrans) pendant quatre semaines.

Propriétés :
- Elimine les puces, tiques et poux broyeurs
- Effet répulsif sur les tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d'étable

Instructions :
- Pour un chien jusqu'à 4 kg, utiliser une pipette de 0.4 ml
- Application cutanée uniquement

Composition : 1 pipette de 0.4 ml contient:
- Imidaclopride : 40 mg 
- Perméthrine : 200 mg
- Butylhydroxytuloène : 0.4 mg
- Excipients : qsp 0.4 ml

En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chiots âgés de moins de 7 semaines et pesant moins de 1,5 kg. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue aux principes actifs. Ne pas utiliser chez les chats.


Vous aimerez aussi