



Composition | Elasthanne, Fibres minérales, Nitrile, Polyamide, Polyéthylène haute ténacité |
---|---|
Couleur | Orange |
Norme | EN 388 - Protection risques mécaniques anti-coupure EN 407 - Protection risques thermiques anti-chaleur |
Sexe | Mixte |
Rural Master vous accompagne depuis plus de 30 ans.
Conseil d'expert
Réparation & SAV
Entretien matériel
Description
Ce gant de protection coupure est idéal pour la manipulation et le montage de pièces coupantes en milieu sec ou huileux. Il est ainsi adapté à de nombreuses activités : BTP, industrie de la métallurgie, verrerie, logistique et transport.
Ces gants de manutention possèdent les caractéristiques suivantes :
- Ce gant est 3 X plus durable grâce à la présence d’un renfort sur la 1ère zone d’usure (pince pouce/index). De plus, la paume enduite de « soft » nitrile innovante est ultra-résistante à l’abrasion. Il est donc adapté à une activité intensive.
- Une très bonne résistance à la coupure apportée par son tricotage technologique en jauge 15.
- Une excellente dextérité apportée par la finesse du tricotage ergonomique de ce gant de manutention. Le gant DURANIT-PLUS, à l’effet seconde peau incroyable, est très confortable et épousera votre main et vos doigts à la perfection pour vous accompagner dans votre activité.
- Ce gant est 3 X plus grippant grâce à l’enduit « soft » nitrile adapté à tous les environnements de travail.
- Le gant est résistant à la chaleur de contact jusqu’à 100°C.
- Le coloris orange haute visibilité est utile pour retrouver facilement ses gants.
- Grâce à la technologie Touch, ces gants sont tactiles. Plus besoin de se déganter pour utiliser des écrans tactiles.
Conseil d'entretien : Lavez après usage à l’eau tiède et au savon ou en machine à 40°C, laissez sécher à l’air libre loin d’une source de chaleur. Puis conservez vos gants à l’abri de l’humidité et de la lumière.
Tableau caractéristiques
Composition | Elasthanne, Fibres minérales, Nitrile, Polyamide, Polyéthylène haute ténacité |
---|---|
Couleur | Orange |
Norme | EN 388 - Protection risques mécaniques anti-coupure EN 407 - Protection risques thermiques anti-chaleur |
Sexe | Mixte |