

Rural Master vous accompagne depuis plus de 30 ans.
Conseil d'expert
Réparation & SAV
Entretien matériel
Description
CANON MÉCANIQUE BAZOOKA DBS-MC - VOLGEUR
C'est une évolution du canon mécanique DBS-M1, soucieux d'apporter plus de longévité à nos produits nous avons décidé de faire évoluer notre canon mécanique BAZOOKA. Nous avons apporté un soin tout particulier à faire évoluer la tête mécanique de notre canon, une coque en fibre polyesters entièrement mouler autour du mécanisme protège contre les projections d'eau, de terre, et de poussière pour une plus grande fiabilités.
Le BAZOOKA DBS-MC mécanique, est un CANON effaroucheur à gaz propane à allumage par système piézoélectrique. Sa fabrication résulte d'une recherche approfondie sur l'étude et le comportement des oiseaux. Le BAZOOKA mécanique rend le site à protéger inhospitalier pour les oiseaux prédateurs des cultures. Sa mise en oeuvre est simple et rapide. Ce dispositif d'effarouchement a été validé par les services de l'INRA comme un moyen efficace pour lutter contre les envahissements des oiseaux.
Notre produit simple d'utilisation a été conçu pour une utilisation dans des milieux difficiles.
DOMAINE D'APPLICATION
Idéal pour protéger les grandes cultures lors des semis et avant les récoltes (mais, pois, tournesols, céréales, vigne etc...) il peut être placé pour protéger les bassins d'aquacultures, les étangs envahis par les cormorans, Il peut être utilisé pour protéger des sites industriels : centre de stockage de déchets (ISDND), parking ou hub de stockage de véhicule, centrale photovoltaïque¯que, toit logistique..
il est très efficace contre l'envahissement des mouettes, goélands, corbeaux freux, étourneaux, pigeons, etc...
Seul les canons effaroucheur d'oiseaux sont efficaces pour la protection des grandes cultures.
Les dispositifs acoustiques ne peuvent remplacer les canons effaroucheur d'oiseaux
CARACTÉRISTIQUES
Protège environ 4 hectares à 8 hectares avec l'option trépied rotatif . Puissance de la détonation 125 dB à 1 mètre et 85 dB à 100 mètres.