Au printemps passez à l'EPOWER ! Offre exceptionnelle sur tous les produits à batterie de la marque STIGA

Comment ça marche ?

Pour tout achat, en magasin ou sur notre site web, d’un ou plusieurs produits de la gamme STIGA ePower, durant la période de validité de l’offre du 19 avril au 21 mai 2022 l’acheteur percevra un remboursement relatif à la somme déboursée (voir conditions ci-dessus).

Toutes les opérations de remboursement sont gérées par STIGA. Pour bénéficier du remboursement, l’acheteur devra enregistrer le ou les produits achetés figurant sur la preuve d’achat, au maximum 4 semaines après l’achat, et renseigner ses coordonnées bancaires dans le formulaire d’enregistrement sur le site internet : www.stiga.com/fr/enregistrement-de-produit  afin d’être remboursé directement sur son compte bancaire.

Quels sont les produits concernés ?

Découvrez ci-dessous tous les produits éligibles à l'offre de remboursement :